Aérospatiale

L’EXPERTISE D’EURO-SYMBIOSE


Au cœur de l’offre de formation d’EURO-SYMBIOSE, certains programmes sont spécifiquement dédiés au secteur Aéronautique, Spatial et Défense, dont les exigences des systèmes de management de la qualité sont propres et caractéristiques du secteur.

Autour des référentiels EN 9100, EN 9110 et EN 9120, nous avons noué des partenariats en France avec le GIFAS et à l’International avec l’IAQG, dans le cadre de notre alliance avec Plexus International. De même et depuis plusieurs années, Euro-Symbiose met en place un programme de formation Lean chez différents équipementiers de l’Aéronautique.

Notre offre de service s’articule autour de quatre activités :

FORMATION

EN SAVOIR +

CONSEIL

EN SAVOIR +

PUBLICATION

EN SAVOIR +

PARTENARIATS


Partenaire du GIFAS, de l’IAQG et de PLEXUS INTERNATIONAL EURO-SYMBIOSE est reconnue pour la pertinence et la valeur ajoutée de ses interventions et le caractère appliqué et pédagogique de ses formations.

APERÇU DE NOS RÉFÉRENCES


                        

                                   

TÉMOIGNAGES


L’échange est primordial pour nous, que ce soit avant, pendant et après votre projet, car il nous permet de cerner vos besoins, de vous accompagner au mieux et d’évoluer constamment. N’hésitez pas à nous faire part de vos expériences, nous les publierons avec plaisir.

Nathalie CHARTIER – LISI AEROSPACE :

« Le formateur a su capter notre attention avec des jeux ludiques très pertinents ! Cela nous a permis d‘enchaîner sur des cas plus complexes. Cette formation a largement répondu aux attentes. »

Marina DUTRIAT – MEGGITT :

« Les formations ont permis d’engager l’évolution de notre processus de gestion de projet. (…) Nous avons d’ores et déjà mis en place des groupes de travail par phase pour identifier, renommer et structurer notre gestion de projet selon le manuel APQP/PPAP. »

Abdellah BELKEBIR – THALES AVS :

« Formation utile pour commencer à réaliser les audits internes dans mon entreprise. J’ai désormais une vision globale de l’application de l’EN 9100 en audit. »